meme en desactivant le firewall, je me retrouve tout seul dans l ecran de config pour la partie et les autres ont ete ejectés...
en creant une partie, j arrive seulement a jouer contre l ordi, ou faire une partie avec des autres joueurs en jouant sur leurs serveurs. Comme c est bizarre, si ca fera la meme chose en achetant le jeu, trop les boules, serieux!