salut à tous! Quelqu´un peut-il me dire comment installé le patch " Panzers_patch_1_06"que j´ai télécharger sur la page précédente,vu qu´il est en allemand et que je n´y comprends pas grand chose.... D´avance merci!
Sephiroth05
Niveau 16
12 août 2004 à 13:47:31
comment t´a eu la version 1.06 ? ???
wittmann68
Niveau 1
12 août 2004 à 17:50:15
Sur la page précédente! Ou tu peux télécharger la démo,en bas à droite , tu as " à voir aussi pour le meme jeu". La tu trouve le patch1_06. @+
ODT_Necrocide
Niveau 3
13 août 2004 à 12:00:33
Ce patch ne concerne que la version integrale du jeu sorti en allemagne. Il n´existe pas de patch pour la demo