la démo multi est la derniere ou bien yen a til une autre de prévue avant la sortie ?
Horten
Niveau 10
11 août 2004 à 14:11:55
ya 4 demo ? !!! c moi la 3 ?
Nazgul
Niveau 10
11 août 2004 à 14:21:21
Mais non!!! Il demande si une 4ème démo est prévue avant le sortie du jeu!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 03:56:59
a ce que je sache non aucune autre est prévu a moins qu ont est une surprise mais le jeu sort dans moins d un mois et avec la démo multi moi perso j en ai pas besoin d autre le multi me suffit d ici la.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Drubna
Niveau 9
12 août 2004 à 09:23:58
la démo 4 c´est le jeu complet avec tous ses modes multis, ses 3 campagnes et ses dizaines de missions qui parait il d´apres les previews francaises ou encore les tests allemands sont toutes excellentes