CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site officiel de codename : panzer

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
10 août 2004 à 22:42:28

voici le site officiel du meilleur jeux de strategie k´il y ai jms existe
http://www.panzers-lejeu.com/

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 août 2004 à 23:27:47

Merci mais on le connais depuis un bout de temps et pour ce qui est du " meilleur jeux de stratégie qui existe", tu vas un peu loin!!!

Il est beau et c´est clair qu´il révolutionne le genre sudden/blitz mais je crois qu´il va vite se faire détrôner!!! Il a quand même quelque défauts embêtants!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
10 août 2004 à 23:38:30

lesquelles

botizok
botizok
Niveau 10
10 août 2004 à 23:38:39

Oui, nazgul a réson, certain défo son a l´apel, mé sa va resté, je pence, un tré bon jeu de stratégie tps réels sur la WW2

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
10 août 2004 à 23:51:07

bon je repete ma Q : lesquelles autrement dit kwa com default

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 août 2004 à 05:42:55

lesquels bien y a wartime command, soldiers:heroes of world war 2 et D-day mais bon plusieurs mélangent les sortents de jeux avec codename comme heroes ce n est pas du tout le meme style meme si ca passe aussi sur la 2 eme guerre mondiale. tk moi c est codename que j attends et peut etre wartime mais pour le reste je m en fou.

FOR THE MOTHA RUSSIA

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 août 2004 à 10:51:15

hahahahahaha

soldiers est vraiment moyen et la démo de D-Day m´a fait explosé de rire tellement c´est nul, comparée à la démo du débarquement de Panzers!
pour moi Panzers est tout simplement le meilleur str du genre, et pour info le jeu s´est vendu à plus de 100 000 exemplaires en 1 mois en allemagne.

Panzers rules !

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 août 2004 à 10:57:02

Parlons des jeux sortis, ca sert à rien de s´emballer sur des jeux pas sortis donc pas jouables.
moi je suis un vétéran de sudden, j´ai un peu moins aimé blitzkrieg, carrément pas du tout desert rats, pas vraiment soldiers et la démo de d-day, je l´ai arreté au bout de 5minutes tellement ca faisait cheap... j´ai joué aux 3 démos de panzers, j´ai lu des previews, traduit des tests allemands... bref oui c´est le meilleur str seconde guerre mondiale de tous les temps... et surement l´un des meilleurs str tout courts!

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 août 2004 à 11:14:06

faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que panzers est un ton en dessous de tout ce qui est sorti :)

c´est une bombe atomique, et en plus on a vu que la démo, visiblement les campagnes sont affolantes et prenantes

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
11 août 2004 à 12:02:40

Ce que je reproche dans Panzer, c´est le temps qu´il faut à un char lours pour détruire une pièce d´artillerie ou autre blindés légers, ce n´est pas très réaliste au niveau des dégâts!!! Autre problème, c´est la portée de l´artillerie, c´est pas fameux!!! Enfin sinon le jeu reste très bien fait et je l´acheterai mais j´espère que wartime va encore plus me combler!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 août 2004 à 15:08:55

ca eT fait expres pq ? ?? pcq sinon avec 3 char lourd tu gagnera une campagne facilement et la portee de l´artillerie et des tanks ( en tps reel ) sera capable de tirer a l´otre bout de la map alors je te pose cette Q : est ce vraiment des defaults ? ???

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
11 août 2004 à 15:26:07

Non mais c´est mieux fait dans Blitz par exemple, un Cromwel ne peut pas perçer le blindage avant d´un Tiger II et il est donc obliger de le contourner!!!
Je veux bien qu´il faut quelque obus mais une fois dans la démo2 j´ai mis mes 6 shermans sur un Panzer IV et ils leur a falu 4 obus chacun pour le buter ce qui fait 24 obus pour pêter un char!!! Faut pas pousser non plus!!!

En ce qui qui concerne la portée de l´artillerie, je veux pas un tir qui fasse toute la carte mais par exemple le SIg 33 de 150mm ne peut tirer qu´à 20/30 mètres de la cilbe si on ramène la portée du jeu en mètre. Je veux bien qu´elles soient réduite mais pas à ce point là!!!

Ce qui fait que pour effectuer un tir d´artillerie on est obliger d´amener sans cesse l´artillerie à 20mètres de la cible au point de se faire attaquer ! !!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 août 2004 à 20:24:13

te plaint po normalement les shermans ne sont po capable de pezrcer le blindage d´un panzer IV et contres les tigres ca leur fait com des piqure de moustiques , pour ton info le tigre II autrement appele tigre royal est le puissant et le plus resistant des char seul des tir d´artillerie et d´aviation sont capable de le detruire donc le Cromwel peut le contourner au tps de fois k´il vt en tps reel il a 0 chance de survie

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 août 2004 à 20:26:23

pour ce ki est de l´artillerie c vrai mais imagine k´ils aient une plus grande portee . Les chars et l´infantrie de servirais plus a ri1 car ils se feront chaque fois detruire

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
11 août 2004 à 20:29:42

en faite botizok tu as dit ke nazgul avait raison et k´il y avait des default mais t´a po dit en kwa

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
11 août 2004 à 23:33:54

Ben non elle ne se ferait pas systématiquement détruire puisqu´il faudrais d´abord reconnaître le terrain!!! Pour ton information, un Cromwel ou un Sherman avait la capacité de détruire un Tigre si il le prenait par derrière!!!

Ce que je reproche dans le jeu c´est la gestion des dégâts mal réalisé!!! Exemple il faut 5 tirs à un panther pour détruire un Wespe!!! Dans blitz, 1 seul tir suffit ! !! C´est plus réaliste!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 04:03:11

sans m aventurer dans le débat des tanks c est vrai que coté gestion des dégats y aurait des trucs a revoir...sinon jsuis du meme avis que tout ceux qui disent que panzers rules! :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Drubna
Drubna
Niveau 9
12 août 2004 à 09:22:46

c´est vraiment un débat à la con... dans rise of nations, des indiens avec leurs fleches peuvent détruire un sous marin.. ca n´empeche pas rise of nations d´etre un excellent str !

faut arrêter avec le réalisme ! c´est un str pas un wargame, et un jeu vidéo pas une simulation de l´armée américaine de tanks... je crois que nazgul tu as tout faux dans ton débat... moi j´aime les jeux vidéo, pas spécialement la guerre... panzers est super bien balancé, il marie parfaitement un réalisme historique avec un gameplay excitant... c´est ce que l´on demande aux jeux vidéo... si tu fais un jeu qui est trop réaliste, personne ne va l´acheter, car ce serait chiant à mourrir sauf pour les intégristes militaires !

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 août 2004 à 11:36:22

Et je te rein demandé ok!!! Si dans RISE of nations tu sait faire ce qu´on dit c´est vraiment ridicule!!! Ce que je reproche à Codename ce n´est pas uniquement le fait qu´il faut 20/30obus pour détruire un chars mais c´est long!!! C´est vrai quand tu te bas avec un char contre un char tu dois attendre 5 min pour qu´y en ai un qui se pète!!!

Sinon le jeu est beau et tout le reste assure mais la gestion des dégâts n´est pas très poussé!!! Exemple il faut 3 tirs de 150mm pour détruire des hommes d´infanterie!!! 1 suffisait dans sudden/blitz. Enfin c´est peut être la petite quantité d´unités qui veut ça!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
12 août 2004 à 13:18:36

donc pour toi il faut un jeux realiste a 100% ok
donc les bombardiers explosent facilement tout et dans un vrai bombardier y a plus ke 3 bombes donc hey hey un ti bombardier ca y est l´equipe adverse detruite , les hommes a kwa ils servent ? ?? c vrai une balle de n´importe kwa il creve , les chars lege et moyen ca sert a kwa osi un tir d´artillerie sur le dessus et boum plsu ri1 , les char lourd detruise tout sauf un otre char lourd ca c un concour de vitesse kelle des 2 tank va tire son obus en 1er ( car avec un obus ils explosent ) piece d´artillerie pouvait tire ou elles veulent mais un tank lege les detruise en 1 coup euhh kwa d´otre *-)

La vidéo du moment