jai le meme probleme que yamaha en fait moi :/
quand je veux jouer contre l´ordi, je clique sur " multiplayer" puis sur " LAN", ensuite je créé une partie ( je fais exactement ce quil est écrit dans le fichier " read me")
mais quand je créé ma partie, je clique sur " ok" et puis jarrive sur lécran de controle de la partie multiplayer, mais il me met un " message derreur" ( pas un message derreur de windows, mais du jeux) me disant que la connection a échouée...je ne peux rien faire dautre que cliquer sur " ok" et alors je reviens au menu princupal
dou drame et donc question: comment ce quon fait???