CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la demo multi

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
06 août 2004 à 15:13:58

oui salut je voulais savoir ca que vous pensier de la demo multi les defauts!
moi ce que je trouve genant c´est qu´il y a trop d´unité.personnelement je prefere comme a utah ou au debut on a a peu pres 5 unitées.
bon c´est vrai elle ne sont pas tres varier ( rifleman et machine gun)mais bon c´est simpas de mener peu de troupe, on si retrouve mieu car aprés quand on a une big armé bah on fonce dans le tas et j´aime pas ca ( c´est peut etre aussi parceque le jeu tourne moyen sur mon pc) je prefere faire des tactiques a peu d´unitées aller salut!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
06 août 2004 à 15:26:40

Autant j´avais apprécier le mode solo qui était très bien réussi du fait qu´il fallait s´organiser, créer un stratégie...

En ce qui concerne la démo multi, j´ai été très déçus... :gne:

C´est vrai, on a pas le temps de s´organiser que les ennemis nous attaquent déjà, c´est du rentre dedans pure et dure qui amuse 30min et puis c´est tout!!!
J´ai d´abord joué 3 fois contre l´ordi et la seule façon de gagner c´est d´avoir les unités les plus performantes ou en plus grand nombre et puis le plaisir est gaché tellement c´est bourrin!!! On prends ces chars, on rencontre l´armée adverse et on attend jusqu´à ce que 1 de nous 2 soit annihiler!!!

Franchement le sens tactique de l´ordinateur n´est pas du tout dévellopé!!!
J´ai aussi joué contre des autres joueurs et c´est pas marrant du tout!!! La carte est trop petite et une fois la bataille engagée on ne peut casiment plus rien faire et se réorganiser tellement ça pète dans tout les sens.

Seul point positif: Les unités sont superbement modèlisé mais je regrette qu´il faut tant de temps à un Tiger I ou II pour détruire un Wespe.
Enfin c´est dommage que l´on doivent obligatoirement combattre allemands contre allemands!!!

Seul point positifs!!

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
06 août 2004 à 15:37:45

ouais ta raison le plaisir est gacher j´espere que le mode campagne multi sera cool sinon je prefere acheter call of duty ps2 que panzers!

jeanl
jeanl
Niveau 9
06 août 2004 à 17:42:07

pour avoir le jeu en allemand, je rigole en lisant nazgul :)
ce jeu est 10 fois plus tactique que sudden et blitz...
sur que si tu joues contre l´ordi dans les modes multi, c´est pas génial pareil contre des newbs qui viennent de dl la démo multi... sinon, j´espere que tu auras le jeu complet et que tu auras la chance d´affronter certains joueurs allemands, et déja pas mal d´anglais et américains qui ont un tres gros niveau. vraiment y´a des jours je devrais pas venir sur ce forum...

thorodin
thorodin
Niveau 9
06 août 2004 à 17:43:47

je trouve la démo multi excellente !
je me suis un panard d´enfer contre un américain il y a une petite heure..; quel combat !
mes reflexes sudden sont toujours la !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2004 à 03:38:28

j ai bien aimé le démo sauf que le fait d avoir dès le début l artillerie, bombardier et tout le kit X5 ca gache un peu parce qu entre pote j ai fais une partie tantot il envoit dès le départ des avion de reconnaissance et vu que j étais entrain d attribué les groupes a mes unité aussitot qu il m a vu il m envoit tout les truc aérien qu il a donc bof pour ca.

j espere que dans le vrai jeu au départ on commencera pas avec plein d artillerie et autre truc du genre.

sinon ouais l ordi est nul...elle fonce avec tout ce qu elle a et paf.

FOR THE MOTHA RUSSIA

mig1
mig1
Niveau 9
13 août 2004 à 03:06:52

ce que j´aime pas c´est quand je commence une parti et je me fait aussitot bombarder dans mon petit coin et j´ai de la difficulter a faire avancer mes char a cause quil se rentre tous dedans et arrete, repart, arrete, repart..

La vidéo du moment