Autant j´avais apprécier le mode solo qui était très bien réussi du fait qu´il fallait s´organiser, créer un stratégie...
En ce qui concerne la démo multi, j´ai été très déçus...
C´est vrai, on a pas le temps de s´organiser que les ennemis nous attaquent déjà, c´est du rentre dedans pure et dure qui amuse 30min et puis c´est tout!!!
J´ai d´abord joué 3 fois contre l´ordi et la seule façon de gagner c´est d´avoir les unités les plus performantes ou en plus grand nombre et puis le plaisir est gaché tellement c´est bourrin!!! On prends ces chars, on rencontre l´armée adverse et on attend jusqu´à ce que 1 de nous 2 soit annihiler!!!
Franchement le sens tactique de l´ordinateur n´est pas du tout dévellopé!!!
J´ai aussi joué contre des autres joueurs et c´est pas marrant du tout!!! La carte est trop petite et une fois la bataille engagée on ne peut casiment plus rien faire et se réorganiser tellement ça pète dans tout les sens.
Seul point positif: Les unités sont superbement modèlisé mais je regrette qu´il faut tant de temps à un Tiger I ou II pour détruire un Wespe.
Enfin c´est dommage que l´on doivent obligatoirement combattre allemands contre allemands!!!
Seul point positifs!!