c koi vos pseudos sur la démo multi?
thorodin !
RYAN
drubna
Moi normalement sa sera : LeGratteux
gump
jai jouer sou le nom de gotha418 mais je maintenant ca cera SANKA4
je t´ai mis une belle taule hier soir drubna, on s´en refait une ce soir, c´était cool
Moi cé Supersonn
kamiz pour moi
frank005
FOR THE MOTHA RUSSIA
venez tous a 11 ere ou a 14 ere yaura dotre francais comme ca on pourra faire des bonne partie et on pourra communiquer en jouant
bien vu le décalage horaire de 6h il m est impossible d etre la pour 11h chez toi et a 14h fais -6 disons que ces temps si je dors encore.
FyreX !
Mon pseudo est Apollon !
moi ca sera Phantom
sephiroth ou estay ( qd un con pique mon pseudo )c trop gen ce jeux
jeanjean