es ke avec 256 ddr ram on peu faire tourner le jeu? Répondé plizzzz
Nazgul
Niveau 10
05 août 2004 à 19:32:09
Normalement oui si ton processeur est rapide et que t´as une bonne carte graphique.
Ca va ptêtre être légèrement sacadé des fois mais ca devrait tourné
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:21:22
ouais tout dépendant du reste de ta config mais si tu vois que ca lag un peu achete une autre barette de mémoire et hop
FOR THE MOTHA RUSSIA
maitre_raul
Niveau 5
06 août 2004 à 09:54:28
athlon 2600+ ati radeon 9600 128 mo
je compte ossi m´acheter une otre barette de mémoire parce ke je trouve ke ca lague un peu ds la démo,c surtout les temps de charements ki son longs.
RedBaron-L
Niveau 5
06 août 2004 à 23:55:23
je me demandais aussi si ca tournait bien sans sacades pour une grosse bataille en multi ( quand ya bcp d´unités, ca risque de saturer) ma config: pentium IV 2,8ghz 512 ram radeon 9100 128mo ADSL
MarteaudeThor
Niveau 10
07 août 2004 à 00:26:36
1.53Ghz 256Ram 64Mo Vram Si je passe à 764Mo de RAM ça suffira ?
Nazgul
Niveau 10
07 août 2004 à 12:23:37
512 ça suffit Marteau!!!
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2004 à 03:42:40
ouais 512 ca suffit mais si tu compte encore garder ton pc un bout opte pour 764 ton pc pourra charger encore plus vite certains futurs jeux qui s annonce.
FOR THE MOTHA RUSSIA
MarteaudeThor
Niveau 10
08 août 2004 à 22:12:01
C´est surtout pour Empires comme je pourrais lancer 1000 Sherman en une seule vague mouhahahahaahaha