slt combien ya til de demo jouable de codename
2. Une où tu contrôles les allemands lors de la prise de Varsovie en 1939 et une où tu contrôles les américains lors du débarquement en 1944.
Voilà. Il y a aussi où un petit tutorial.Il y aura ptêtre aussi une démo mutlijoueurs prochainement.
Demain pour être précis.
cool alors bonne nouvelle ca
FOR THE MOTHA RUSSIA
maintenant ca fait 3 !
toujours pas de 4eme à l´horizon ?
nan....le jeux sort dans moins d un mois donc je crois vraiment pas qu un autre démo va sortir.