A ceux qu´ils ont la version allemande. J´ai besoin d´aide. J´ai installé le patch 1.06, en solo il est bien en 1.06, mais en multijoueur il est toujours en version 1.04. Qui a le meme soucis que moi. Est ce que c´est un bug ? Il ya t´il une solution.
Pour info : je l´ai résintallé pour voir, mais tjs pareil.