salut je voulais te demander ques que c ´ est starforce3 ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2004 à 02:29:04
une protection antie copie sans aucun doute....perso les jeux que j aiment j achete sauf ceux de EA qui se foutent des joueurs pour le fric.
FOR THE MOTHA RUSSIA
thorodin
Niveau 9
06 août 2004 à 12:52:31
je l´ai commandé sur alapage, tant qu´il me reste un peu de thune...
jeanl
Niveau 9
07 août 2004 à 20:20:24
je l´acheterai le jour de sa sortie !
firepower
Niveau 5
09 août 2004 à 19:34:29
moi aussi je vais l acheter car il en vaut la peine.... mais la protection star force est tres facilement piratable... elle donne plus de probleme a ceux qui l achete avec leur connerie... j ai déja été obligé de désinstallé alcohol 100% car il merdais avec le fameux starforce.
FyreX
Niveau 6
10 août 2004 à 00:34:37
Clair moi aussi je vai me lachetez il roxx trop c the best str
Sephiroth05
Niveau 16
10 août 2004 à 22:37:39
oue moi osi je V l´acheter c trop de le bombe com jeux
jeanl
Niveau 9
11 août 2004 à 10:52:23
j´ai craqué je l´ai commandé pour etre sur de pas rater la sortie
mig1
Niveau 9
13 août 2004 à 03:20:45
Moi quand un jeu a une protection je ne l´achete pas.
botizok
Niveau 10
13 août 2004 à 11:11:18
Tu tamuse a le piraté ou koi? Moi je vé lacheté sé obligé, sé trop térible.
Drubna
Niveau 9
13 août 2004 à 17:26:44
le 8 septembre à 10 heures, je suis devant la fnac !
MarteaudeThor
Niveau 10
13 août 2004 à 18:05:36
Et ne pas oublier la journée de congés
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2004 à 03:39:07
les bons jeux j achetent pour le reste bien hum hum hum...
tk les jeux de EA cette grosse vache a laitmoi je ne les achete plus depuis que j ai vu ce qu a fait EA pour la série c& generals.
FOR THE MOTHA RUSSIA
botizok
Niveau 10
14 août 2004 à 18:27:42
Moi, lé seul jeu ke jachète ché EA sé lé fifa sur PS2 ou GC dc je peu pa lé graver