CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Panzer IV et STUG III : astuce

Code45
Code45
Niveau 9
02 août 2004 à 22:30:07

Bonjour :)
il existe un moyen de testé ces 3 blindés et oui
j´ai remarqué lors de la mission du débarquement que deux homme aux lance flammes vous sont offert, pas plus. A ce moment la faite pause et ordonné a deux toubib de els suivres de maniere a ce qu´ils ne soient jamais en manque de soin. Dégagé rapidement l´accés au village ( que vous devé controlé, palcé des canons a certain empalcement et mété des hommes dans les batiments, ca retardera et occupera les blindé allemand). Emmenez votre groupe Flamme/Soin pret de lentrepot qui fourni soin munition et réparation. et installé vos homme a proximitez. Le Panzer IV a canon court est le 1er a se présenter, veillez a nettoyer toute els troupes l´accompagnant, lorsque le PIV est seul envoyez vos hommes le chauffer, vous allez etre tré " short" niveau vie, le tank résiste a 180 degré! une fois les hommes sorties, crammé les ou envoyé un groupe de para les finir! Le Panzer IV a canon long et le Stug sont plus complex car ils sont mieux protégé et de plus il on certainement déja attein la ville a l´est, envoyé deux de vos sherman en suicide pour nettoyer les automitrailleuse et le canon de DCA blindé ennemi, ainsi que les troupes.
( Noubliez pas que une fois un sherman détruit, vous récuperez vos hommes!) Faites en sorte d´éloingé les deux blidné l´un de lautre et envoyé vos Flamme/soin vers un des deux pdt ke lautre soccupe avec de linfantrie ou un sherman, uen fois l´un des blindés vidé, il ne vous reste plus que faire lautre. Patientez, envoyé des troupe pour le pilotez et allé le réparer si besoin est, vous voici avec 3 blindé moyen en total exclu
Ciao ^^

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 22:33:58

ok, et c koi linteret ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 22:35:06

C´est intéressant mais je préfère attendre le jeu complet pour utiliser ses 2 blindés!!! Mais merci quand même de l´astuce. :ok:

Code45
Code45
Niveau 9
02 août 2004 à 22:40:32

L´interet, tout simplement de pouvoir " utilisé" ( entre guillmet car en effet l´interet et limité sur cette map) ces vehicules. En ten que fan de Blindé Allemand, j´ai été content de pouvoir obséervé atentivement ses stats et sa modélisation. Tout lmonde n´est pas comme moi mais certains eront peu etre interessé. :)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 23:44:52

T´es fan de chars allemands ? ?? Ca tombe bien moi aussi!!! Si tu veux vnir parler de char viens sur le topic chars avis/opinions dans le forun blitzkrieg. :ok:

Code45
Code45
Niveau 9
02 août 2004 à 23:57:38

Oki lol :)
Pour info, le sherman se situe entre les deux panzer VI. J´ai un screen si qq´un le souhaite. Le stug et le Panzer IV canon long ont une ataque de 75, quand meme :)

Code45
Code45
Niveau 9
02 août 2004 à 23:58:34

ptite erreur de ma aprt c´est IV et non VI :p

botizok
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 12:29:45

Je me disé, un tigre ds la démo sété tro bo pour ètre vré, mé je lé ésseillé, jé pris le panzer, mé mé lance flamme se son fé buté juste o dernié dergré a gravir pour le stug, dc je lé neutralisé av un sherman é le panzerIV.
Sinon code 45, sé koi té blinder aleman préféré.
Moi sé lé tigre, le jagpanther é le ferdinan.

Code45
Code45
Niveau 9
03 août 2004 à 15:49:51

Pour ma part, j´adore le PanzerII, le Stug III et le TigreI.
Le stug ds le jeu ne posséde " que" 44 obus, tu pe donc essayé de le mettre a cour de munition avec des soldats.
Sinon sur blizgrieg, tu trouvera de tré bon forum pour parlé des blindés allemand et autre, je te conseil d´y faire un tour si tu n´y est aps déja allé :)

botizok
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 15:55:23

Tu a lère dalé souven sur blitz, tu doi conètre penguin?Moi je sui souven sur BH é RT, sa fé un baille ke jé posté sur l´original.

Code45
Code45
Niveau 9
03 août 2004 à 17:24:45

J´y passe de tps en tps en effet :)
Le jtrouve le forum de BH moins fréquenté c´est pour ca que je n´y passe aps svt :) Mais j´vais dvoir revérifié ca ; )

botizok
botizok
Niveau 10
04 août 2004 à 12:20:33

:ok:

La vidéo du moment