CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unitées russes?

botizok
botizok
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:03:43

Est-que quelqu´un connait les unitées russes qui seront présente ds codename?J´ai vu qu´il y avait la BA 64, é le T34/85.Sur le site officiel on nous montre une locomotive, y aura t-il les trains?

Horten
Horten
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:44:52

ba p-e, comme ds blitz.
et c un peu logik kil y ai le t34 80 vu ke c le char " de la vistoire", c les t34 80 ki son arrivé devan berlin, des millier de t34 contre un petit milier de vieu, denfan av qq flack 30, pak 40 et char :snif:

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 11:17:45

Oui, sa sé un peu logike, mé on sé lé kel SU il ora ou lé kel KV, il y ora le IS-2, normal.Mé pour lé trin je sé pa.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 août 2004 à 21:41:38

Remarque, ce n´est pas T-34/80 mais T-34/85 ! !!

Pour répondre aux autres questions, il y aura le SU-85 et le SU-122 que j´ai vu. Le IS-2 sera là aussi bien entendu.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 août 2004 à 21:45:11

Voici la liste des unités russes :

-chars:
Bt7m;T26;KVII,T34(76);T34(85);ISII
-reconnaissance: BA-64
-anti-chars:45 mm l1932;57mm;76mm;SU85
-Artillerie: SU76;SU122;ISU152;M30 122;152CM
Katyusha ZIS6 ! ! !!
-Automitrailleuse: Gaz 25mm
-transports: Gaz AA
-munitions Gaz AA
-avions: IL-2 Sturmovik;IL 4DB3F;SU2R;

botizok
botizok
Niveau 10
02 août 2004 à 09:46:21

Merci Nazgul

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 10:37:35

merci aussi nazgul ( t-34/80 ou 85 c preske pareil, c des t34 :-))) )
et o ft, eceke tu sè sil y ora le M-18 hellcat ac les US ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 11:45:43

Les alliés:

chars: Cromwell MK1;crusaderII,MatildaII;Sherman firefly;M26 pershing,Churchill VII;Sherman M4A4
reconnaissance: Humber IV
Anti tank: M36 Slugger 90 mm
Archer(valentine); 6 pound ATG
Artillerie: Bishop(valentine) 87.6mm; BL 5.5 inch;M7 priest
automitrailleuse M16
Bofors 40mm
camions: dodge Wc57;jeep,bedford Ql
reparations: M2A1 half track
munitions:bedford

Avions: hawker typhoon
b25
mosquito
horsa
c47

+ autres nationalités dont un char RENAULT R-35!! :p

Non il n´y aura pas de M-18 Hellcat!!!

v4mP
v4mP
Niveau 5
02 août 2004 à 16:42:39

mmmmmmmmh katiusha . .. génial..

botizok
botizok
Niveau 10
02 août 2004 à 17:26:16

Je crois ke sa va déchiré.

Horten
Horten
Niveau 10
02 août 2004 à 22:29:27

grv, avec le kutichi machin hummmmm

botizok
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 12:23:03

Le katiuska, sé bien le BM13 si mé souvenir son bon?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 août 2004 à 15:43:18

Oui!!!

botizok
botizok
Niveau 10
03 août 2004 à 15:57:45

Il y en a un otre ki é encore mieu, le BM20 ou 21 je croi.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
03 août 2004 à 16:00:06

Tu veux sans doute dire le Bm-31 ? ??

botizok
botizok
Niveau 10
04 août 2004 à 12:21:32

Mdr, oui, il y en a troi dé BM, il a le 31, le 13 ( katiuska) é un otre le BM?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
04 août 2004 à 12:35:22

BM-8-48 je crois, il est dans blitz, c´est l´un des dernier modeles et de loin le plus sophistiqué.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
05 août 2004 à 13:10:50

Et le plus puissant.
Il y aura le T-35 ?
Et YOUPY YOUPLA BDAMBUOM, il y auar du Tigre ce sir à bouffer, te peut être un petit morceau de dragon mouhahahaha

La vidéo du moment