Salu a tous ouverture du premier clan de Panzer un moi avant la sortie du jeu ( c comme le bus mieu fau etre en avance plutot ke etre en retard!!)
le clan ODT => " ordre des templiers"
le site expliqueras tout sur le nom du clan sur l´histoire et la simbolité francaise!!
je dirigerai se clan avec mon pote napoleon sur ce nouvo jeu ki a lair prometteur
nous recherchons des joueur interésé, serieux, mature!!
nous recherchons des joueur ki savent s´amusé en etant fair play, des gars serieux ki jou regulierement.
se ke nous voulons dans ce clan ce n´est pas forcement etre le meilleur, bien sur si nous le pouvons se serait un honneur mais nou voulons surtout une convivialité, un respect des autres, et un esprit d´equipe.
le clan seras tres annimé, il ne s´agira pas dun clan ou on se balade avec 3letre devan son pseudo pour crané, mais d´un clan avec des joueur ki jouront ensemble, apprendront ensemble, s´entraideront, enfin nous esperont le meilleur pour nous!!
si vous avez quelque question n´hesitez pas
envoyé un mail a
chantal.gouteux@wanadoo.fr => chaf du clan, createur du premier site
saturnix@lycos.com => second chef du clan, administrateur principal, createur du deuxieme site
entre autres c moi qui m´occuperait des membres du clan, des inscription, etc....
- si notre clan vous interrese ( ainsi ke le jeu cela va de sois)
- si vous vous engagez a respectez nos regles ( elle seront sur le site!!)
- si vous avez envie de vous eclatez avec d´autre joueur
- si voulez un vrai clan ki vie et a de l´ambiance
- si vous voulez faire partie des ODT
n´hesitez pas maillé moi a
saturnix@lycos.com
reférez vou a nos site
premier site => http://membres.lycos.fr/lmkpsf/
deuxieme site ( possedant un lien sur le forum) => http://site.voila.fr/clan-odt