CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un moi avan sa sortie un clan, un site!!

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
30 juillet 2004 à 19:09:16

Salu a tous ouverture du premier clan de Panzer un moi avant la sortie du jeu ( c comme le bus mieu fau etre en avance plutot ke etre en retard!!)

le clan ODT => " ordre des templiers"
le site expliqueras tout sur le nom du clan sur l´histoire et la simbolité francaise!!

je dirigerai se clan avec mon pote napoleon sur ce nouvo jeu ki a lair prometteur

nous recherchons des joueur interésé, serieux, mature!!
nous recherchons des joueur ki savent s´amusé en etant fair play, des gars serieux ki jou regulierement.

se ke nous voulons dans ce clan ce n´est pas forcement etre le meilleur, bien sur si nous le pouvons se serait un honneur mais nou voulons surtout une convivialité, un respect des autres, et un esprit d´equipe.

le clan seras tres annimé, il ne s´agira pas dun clan ou on se balade avec 3letre devan son pseudo pour crané, mais d´un clan avec des joueur ki jouront ensemble, apprendront ensemble, s´entraideront, enfin nous esperont le meilleur pour nous!!

si vous avez quelque question n´hesitez pas
envoyé un mail a

chantal.gouteux@wanadoo.fr => chaf du clan, createur du premier site

saturnix@lycos.com => second chef du clan, administrateur principal, createur du deuxieme site

entre autres c moi qui m´occuperait des membres du clan, des inscription, etc....

- si notre clan vous interrese ( ainsi ke le jeu cela va de sois)

- si vous vous engagez a respectez nos regles ( elle seront sur le site!!)

- si vous avez envie de vous eclatez avec d´autre joueur

- si voulez un vrai clan ki vie et a de l´ambiance

- si vous voulez faire partie des ODT

n´hesitez pas maillé moi a
saturnix@lycos.com

reférez vou a nos site

premier site => http://membres.lycos.fr/lmkpsf/

deuxieme site ( possedant un lien sur le forum) => http://site.voila.fr/clan-odt

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
30 juillet 2004 à 20:02:49

PS: certaine page son vide pa d´inkkietude les site son encore en construction

il seron terminé au plus vite nou travaillon bocoup dessu!

Code45
Code45
Niveau 9
03 août 2004 à 03:21:52

Sans etre méchant, a quoi ca sert d´avoir deux site, résolument identique...?

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
04 août 2004 à 18:00:34

L´un des sites est consacré a D-Day et l´autre a Codename : Panzer.

N´hesitez pas à visiter les sites et le forum :-)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
05 août 2004 à 13:08:31

Vous devriez faie un site sur HoI 2 :ok:

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
07 août 2004 à 14:46:25

:up:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 août 2004 à 04:56:50

ptite question vous auriez pas un clan qui existe déja sur desert combat le mod de bf 1942?

parce que j ai déja vu des ODT sur différente parties.

FOR THE MOTHA RUSSIA

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
11 août 2004 à 13:03:19

:up:

FyreX
FyreX
Niveau 6
11 août 2004 à 13:09:13

Bah moi ca minteresse vue que je cherche un clan sur panzer mai jaimerai avoir votre msn si possible pour que lon face plus emple connaissance et qu´on se face kelke partit sur la demo ; )
mon msn : manson59430@hotmail.com

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
13 août 2004 à 11:43:10

Allez les gars ! !!

Ce clan, c´est une bande de pote qui se respectent, qui s´estiment et qui veulent s´éclater ensemble sur le on-line. On y progresse tous, y pas de laissés pour compte.

C´est toujours mieux d´avoir des connaissances pour jouer en multi que de s´ammener tout seul et espérer s´immiscer dans une room où il y a déjà 3 zouaves qui se connaissent et ne parlent pas la meme langue que vous !

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
14 août 2004 à 20:15:33

le clan feras aussi des cw des que dotre clan seron présen

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
18 août 2004 à 09:40:25

:up:

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
21 août 2004 à 09:29:52

:up:

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
26 août 2004 à 18:03:01

:up:

ODT_Necrocide
ODT_Necrocide
Niveau 3
30 août 2004 à 14:54:59

:up:

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
15 septembre 2004 à 16:04:47

vous avez bien la bonne adresse du site [url=http://site.voila.fr/communaute-odt] Site ODT
[/url]

on recrute toujours!!

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
18 septembre 2004 à 13:36:27

:up:

donibane75
donibane75
Niveau 3
18 septembre 2004 à 20:05:17

vous arreter le recrutement à combien ?

ODT_Saturnix
ODT_Saturnix
Niveau 3
22 septembre 2004 à 16:24:24

pour linstan le recrutemen es illimiter..

buzzboss
buzzboss
Niveau 6
21 décembre 2004 à 18:26:14

Moi je cherche 1 team ==> Jacki_Prout@hotmail.com < ==

@++

La vidéo du moment