Pour une fois que je trouve qu´un site officiel est bien ! !
Je reviens du site français : www.panzers-lejeu.com et il y a plein d´infos, plein de screenshots et un tres bon forum officiel !
Voila ! Je vous le conseille et je me repete mais ca fait plaisir de voir un site bourré d´infos !