ouai, mai par rapport à blitzkrieg c nul, mai vu ke blitzkrieg c de la mégo bombe, ça ve dire ke panzers est bien.
tel les deux démo, la première c varsovie en 39 et la deuxième c... LE BEBARKEMENT a juno beach je croi. le débu est chian mai ensuite, t´a des chars et tout, ça pèt partout c exelent!!!
mai blitzkrieg est mieu, de loin