CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

critiques multi codename

PFCReiben
PFCReiben
Niveau 2
21 juillet 2004 à 14:50:40

J´ai testé le multi de codename et y´a vraiment un truc que je comprend pas. J´avais chopé les demos et j´ai trouvé ca assez classique meme si assez bien realisé, mais le multi est une veritable bouse!
Je m´explique:
Je n´ai pas eu l´ocas de faire un lan ( faute du fait que je n´ai pas d´autres connaissances que moi meme qui soit allé le cherché au pays teton).
Donc je me suis lancé un petit multi contre l´ordi et voila le resultat...
Je lance ma partie, et la je tombe sur une interface tout ce qui a de resonnable pour ce type de jeux ( sans innover pour autant). Trois modes, quelques cartes, etc... Tout semble bien demarrer.
Je me fait ma petite armée, je me met un adversaire géré par l´ordi, je lance....
5 minutes plus tard, tout est fini. L´ordi est mort, j´ai pas encore bougé, j´ai meme pas touché aux objectifs.
En gros, il fonce sur le point de depart de son adversaire. Aucune stratégie, pas une once d´interet.
Je vous raconte pas avec plusieurs ordi. Ca fini en grosse dechetterie au centre de la map.
Mais où est l´interet????!!!
Ressentez-vous la meme chose? Et es ce que le multi entre humain se passe differement?

mister2004
mister2004
Niveau 7
21 juillet 2004 à 15:58:19

le multi entre humain est un peu + different que le multi contre le pc parce que entre humain chacun fais sa strategie et laisse de la suvie a chaque fois que leur vehicule sont detruit si tu a deja vus tu a des usine pour ravoir des vehicule autrement dit le multi entre humain est beucoup + agreable a jouer que contre le pc et dur + lomgtemt l autre fois je suis rester un peut + d 1 heure sur la partir evidament on etait 8 ! !! donc 4 contre 4

mister2004
mister2004
Niveau 7
21 juillet 2004 à 15:59:20

et au faite tu as acheter le jeu ?

mister2004
mister2004
Niveau 7
22 juillet 2004 à 20:19:17

tu as deja essayer de jouer en reseau ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 juillet 2004 à 02:37:04

soit allé le cherché au pays teton

donc ouais il a le jeu.

sinon contre le pc c est jamais pareil comme une vraie partie contre du monde.tk peut etre que codename fais exception mais ca me surprendrais...vivement le mois de septembre :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

PFCReiben
PFCReiben
Niveau 2
23 juillet 2004 à 10:32:31

oui j´ai le jeu mister2004.

je l´ai testé mais seulement contre l´ordi.

FidelCastro: je suis d´ac avec toi pour ce qui est des IA en gé ( ground control en est le pire exemple). Pas de stratégie, pas d´utilisation logique des unités, etc...

Mais la, c pire que tout: l´ordi travers betement toute la map ( sans chercher les point importants). Il m´es arrivé de rencontrer l´ennemi a

PFCReiben
PFCReiben
Niveau 2
23 juillet 2004 à 10:34:45

avec deux troi mecs, d´envoyer intelligement ( en tout cas je pensais que ca l´etait) sur un point strategique ( une usine). Mais l´ordi n´a pas cru bon de m´attaquer. Il est resté sur mon point de depart. C plus que pas intelligent: les parties ne se terminent pas.

boucan83
boucan83
Niveau 3
24 juillet 2004 à 02:25:43

salut moi j´ai le meme probleme en multi ! ! des que je lance une partie que se soit en mode assault ou domination ou encore team match ! il suffit que l´on se tue quelque unite ( 1 char et un cannon et la partie se termine ! ! la je comprend pas tout si kelkun peu m´expliquer ! !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juillet 2004 à 04:18:25

lol PFCReiben ouais c est exactement des chose du genre qui rendre les parties contre l ia ennuyante....tk je vais dire comme toi je crois que c est le jeu où l ia fait le plus pitié.

boucan désolé j ai pas le jeu Reiben pourra peut etre t aider :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

PFCReiben
PFCReiben
Niveau 2
26 juillet 2004 à 16:33:07

Moi ca m´es pas arrivé comme prob. Mais si ca se trouve y´a tellement peu d´unités au depart que t´as pas l´impression d´avoir tué tout le monde alors que c le cas.
J´ai un peu regardé le comparatif avec soldiers et je trouve que les forums finissent souvent tou blanc ou tout noirs.
Moi je suis tout gris et je trouve que soldiers est bien plus bo que panzer mais quil est mal ecrit. Son gameplay original fait que je m´amuse a mort dessus. Panzer me botte moins ( mais je crois que c lié a mon experience de multi contre l´ordi). Dites moi ce que vous pensez sur le formu reservé a ca.

CurtisMayfield
CurtisMayfield
Niveau 4
27 juillet 2004 à 15:54:47

J´attends le 10 aout pour te dire ce que j´en pense ! :)
Ils vont mettre une démo multi sur le site ! :)
Perso je comprends rien a l´allemand donc j´attends septembre mais j´en peux deja plus ! :)

Pour le multi tes remarques m´etonnent car j´ai vu qu´on pouvait jouer en coopé, en skirmish, en domination, en assaut, etc...

La vidéo du moment