J´ai testé le multi de codename et y´a vraiment un truc que je comprend pas. J´avais chopé les demos et j´ai trouvé ca assez classique meme si assez bien realisé, mais le multi est une veritable bouse!
Je m´explique:
Je n´ai pas eu l´ocas de faire un lan ( faute du fait que je n´ai pas d´autres connaissances que moi meme qui soit allé le cherché au pays teton).
Donc je me suis lancé un petit multi contre l´ordi et voila le resultat...
Je lance ma partie, et la je tombe sur une interface tout ce qui a de resonnable pour ce type de jeux ( sans innover pour autant). Trois modes, quelques cartes, etc... Tout semble bien demarrer.
Je me fait ma petite armée, je me met un adversaire géré par l´ordi, je lance....
5 minutes plus tard, tout est fini. L´ordi est mort, j´ai pas encore bougé, j´ai meme pas touché aux objectifs.
En gros, il fonce sur le point de depart de son adversaire. Aucune stratégie, pas une once d´interet.
Je vous raconte pas avec plusieurs ordi. Ca fini en grosse dechetterie au centre de la map.
Mais où est l´interet????!!!
Ressentez-vous la meme chose? Et es ce que le multi entre humain se passe differement?