moi le jeu marche nikel et pui j´ai pa un pc tres puissant(je met comme meme les graphismes tres bas)et sinon le lien marche c sur ce site que j´ai telecharger les deux demos.Sinon essaye de telecharger les pilotes de ta carte graphique
2 demo a moi ne marchai pas avan ke je DL les pilotes et depui il marhes nikel.jte conseille donc d´aller sur le site de nvidia et de dl les pilotes de ta carte
le jeu est superbe fodrai pa ten priver!!!
