CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec la démo (lancement)

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:19:15

g un probleme au lancement de la démo, sur l´écran de chargement l´ordi me dit D3DERR INVALICAL HEEEEEEELP

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:41

En faite j´ai eu le même problème au début et puis j´ai été téléhcharger la démo autre part et ça a marché correctement. T´as été la chercher où ? ?? Sinon t´as quoi comme configurations???

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:30:10

g pri la démo sur le site du jeu http://www.panzers-lejeu.com

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:35:24

mais je croi ke je v la prendre ici ! Merci ! !

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:42:28

pour la config je croi ke ma carte graphike est limite

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:07:40

ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! !!!

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:11:44

moi le jeu marche nikel et pui j´ai pa un pc tres puissant(je met comme meme les graphismes tres bas)et sinon le lien marche c sur ce site que j´ai telecharger les deux demos.Sinon essaye de telecharger les pilotes de ta carte graphique
2 demo a moi ne marchai pas avan ke je DL les pilotes et depui il marhes nikel.jte conseille donc d´aller sur le site de nvidia et de dl les pilotes de ta carte :ok:

le jeu est superbe fodrai pa ten priver!!!

:bye:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:13:00

T´entends quoi par pc super puissant ? ??

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:31:44

le mi1 fai 1050mega erthz et voila il fo MINIMUM 1 giga erthz donc jdi mon pc est pa tro puissan

voila

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 18:53:17

vous l´avez télécharger ou la démo ? ?

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:20:02

http://www.panzers-lejeu.com sinon ta dl les pilotes de ta carte????

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:20:56

A scuse j´avais pas vu ( pas trop puissant).
Non mais c´est parsque y a pas vraiment bsoin d´un pc super puissant pour le jeu. Moi j´ai une petit config mais ça marche bien appart quelque rallentisements toute les 20 min!!! Enfin au mois d´Aout je vais me taper un nouvel ordi donc sans prob pour le jeu complet et wartime!!!

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:58:06

je croi ke c directx pâske la carte c normalement la bonne

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:04:39

mais merci pour le tuyau je v voir passe kan meme de temp en temp pour voir si g pa de nouveau besoin d´aide merci encore

geoffrey77
geoffrey77
Niveau 4
20 juillet 2004 à 20:20:48

ta pa pluto MSN ou Xfire moi chui surtou sur le forum america´sarmy

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:40:52

si g msn passe moi ton adresse je te passe la mienne ( imbert_valentin@yahoo.fr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juillet 2004 à 04:41:51

moi je l ai pris sur http://www.clubic.com

et aucun prob avec.

sur xfire si vous voulez m ajouté c est frank005 au cas où :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment