Des démo 1 et 2, ont ne peu écraser des ennemis avec nos blindés ou autres vehicules... je trouve que cela manque.Cette action est t´elle présent dans le jeu complet ?
malheureusement non!
ha, oki.Merci de m´avoir répondu