CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceu ki on le jeu original

mister2004
mister2004
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:04:00

voila mnt que j ai le jeu et que j ai fini la campagne allemande j aimerais savoir pk je n ais pa le tigre , le tigre 2,le panther,le panzers 4 f2,le hetzer,le jagdpanther,le lefh 18,le panzerwerfer 42 et le stummorser tiger voila ceu que je nais pa cher les allemand

je m addresse a sourtous a ceu qui on le jeu original

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
15 juillet 2004 à 18:17:50

J´ai le jeu original, mais je refuse de répondre à quelqu´un qui s´exprime aussi peu clairement.
On n´est pas sur téléphone portable ici, pas de style sms merci.

mister2004
mister2004
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:26:28

de toute maniere je m en fou parce que j ai trouver

mister2004
mister2004
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:13:07

ca t interresse une partie multijoueur ? ??

olivier76
olivier76
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:15:11

Gné ? Vous habitez chez les développeurs ? Nan parce que vu que le jeu est pas encore sorti...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:46:05

T´es con ou quoi, ils l´ont acheté en Allemagne, le jeu est sortis depuis Juin là-bas!!!!!

olivier76
olivier76
Niveau 9
20 juillet 2004 à 00:50:52

" T´es con ou quoi"
Si être con c´est pas être au courant de certaines choses, ben dans ce cas t´es con aussi, parce qu´à mon avis t´es pas au courant de toutes les sorties de jeux et de films...

Merci pour ta réponse gentille et courtoise :sarcastic:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:20:38

Ou bon je suis désolé mais c´est parsque y a tellement de gens qui s´informe pas avant de demander des quesstions de ce genre. Exemple sur un autre forum, y a 36 personnes qui ont demandé la date de sortie d´un jeu. Et y avait 36 fois le même topic alors c´est agaçant. Donc je vais te répondre plus gentillement, ils ont le jeu car ceux-ci ont été en allemagne pour l´acheter.
Le jeu est sorti depuis juin là-bas.

olivier76
olivier76
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:46:34

Voilà c´est mieux, merci :-) ( bon je te comprend, moi aussi ça me saoule quand y a 36 fois le même topic, surtout quand la date de sortie est affichée sur le site :lol: )

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:24:27

Vivement le 10 septembre je veux dégomer du sherman

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juillet 2004 à 04:35:55

nan moi c est du bosch que je veux me farcir héhé

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:47:39

Personne ne peut égaler les bosh en matière de chars, appart peut être les russes mais les Shermans sont des merdes!!!

mister2004
mister2004
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:43:44

ben ouai les sherman sont des merde mais quans tu verra le sherman avec les roquette tu verra qu il est pa mal. en blinage je suis d accord avec toi c de la grosse merde

raphou05
raphou05
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:37:39

comment ve tu faire la campagne allemande alors que le jeu n´est pa sortie

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2004 à 05:18:59

en allemagne il est sorti :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

botizok
botizok
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:53:01

Sais sur, les blindés boch sont de loin les meilleurs, les russes avec, mais vous dites, le sherman est pouris, je suis pa tt a fait d´ac avec vous, parce que, le sherman n´est fait pour l´offencive comme un tigre ou un IS-2 peut l´ètre, s´est plutot un char d´appuit pour l´infanterie.Et si il n´est pas aussi puissant que les chars russes ou germains, sait parce quand un jour les E-U en faisaient près de 1000 de par sont assemblage qui était d´une grde facilité mème pour les femmes qui y travaillaient.Pui au point de vu cout, il était bien moins cher q´un dénomer panzer IV E ou q´un STUG 3 F.Puis s´était pas rare de voir 10 sherman ataquer 1 tigre, certe au un par un, s´est pas le meilleur char, mais sur plein d´atres points de vue ( qualité/prix) s´est le meilleur et mème si tt ces détail peuvent nous sembler bénin, ils étaient hyper important à l´époque.

elibo
elibo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:55:31

les blindes boch sont trop cool mais l armee allemand etait de loin l une des meilleus armee je vous conseille si la seconde guerre vous interresse de regarder de nuremberg a nuremberg

botizok
botizok
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:55:16

Ca on pourrat retourner la question autant de fois qe l´on veut, la wermatch était ce qui y avait de mieu en militaire a cette époque, autant en blindés qu´en aviation, entre les tigreI, II, le Ferdinant ( mon préféré il porte le nom du créateur de ma marque de voiture préféré, ma 2ème passion), les jagpanther et autre jagtiger ou les fameux mésersmith, lé He 111, lé Ju 87 é j´en passe.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 août 2004 à 06:06:53

ne m y connaisant pas en véhicule blindé de l époque je suis carrément perdu lol :ouch2:

sinon le seul truc que je sais c est les allemands ont pris des russes le truc de donner un angle au blindage ce qui a fait que quand les sherman tiraient sur les panzers les obus ricochait ou déviait sur le blindage. lol je sais j ai compris :sors: :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

botizok
botizok
Niveau 10
01 août 2004 à 11:24:09

Non reste, parce ke tu a tt a fé réson, lé russe on découvert ke sur le IS-1, lé obus dé panzer 4 ricoché, du a l´angle vif doné a la coke, lé aleman on fé le mème principe sur lé panzer V panter E, F2 etc...