Bon ça me gène de demander ça mais tant pis lol :
Comment fait on ( démo 2 ) pour lancer les grenades sur le truck russe ? j´ai bien séléctionné le bouton grenade ( voyant vert), mais après ?
Merci
C´est bon j´ai trouvé
Par contre, ils ne réagissent pas toujours, peut être une histoire de distance ?
ouais si la cible est loin sinon l ennemi ce sont les allemand
FOR THE MOTHA RUSSIA
Je pense qu´il parlait du momen ou il faut détruire le blindé russe avec des grenades dans le tuto