bonjour a tous !
j´ai télécharger deux fois la démo 2.
depuis deux sources différents:
- une depuis jeuxvideo.com ( avec le truc de p2p bisar)(pas vite: 16Ko/s)
- une en http , sa ete vite, a 130Ko/s.
mais ni n´une ni l´autre ne vous lu continuer l´instalation apres 20% instaler.
( fichier corompu?)
A ce moment là, mon PC sature grave, les actions comme le Ctrl+Alt+Suprim pour tenter de kiker le soft d´install , , j´arrive meme pas a afficher l´utilitair qui liste les soft en cour d´utilisation..
la pouasse ! !
Quelqun peu me conseiller ?