je sais pas comment ont fait...j´ai bien des soldats avec l´appareil a chercher des mines....mais dans ma liste des action...il n´est nul part....comment faire.......GRRRRRRR
jeanl
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:14:38
mais ou tu démines toi ?
Nazgul
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:55:02
C´est ça quoi en plus je vois pas vraiment à quoi ça te sert!!! Si tu veux tester les moindres détails du jeu, attend le mois de Septembre.
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juillet 2004 à 04:21:54
il doit avoir le jeu version allemand donc version complete pour demander ca...je peux rien pour toi j ai pas encore le jeu juste les démos