ah ca bien c est ma signature, j écris ca a la fin de chaque message depuis mes débuts sur jv.com.
ca vient du temps que je jouais à alerte rouge 2.les conscripts du coté soviets disais ca et vu que j aimais bien j ai gardé comme mon pseudo d ailleurs vient en rapport avec le jeu
ma signature c est en quelque sorte ma marque de commerce le monde me reconnaissent surtout a cause de ca lol voila
FOR THE MOTHA RUSSIA