pourquoi forever???
c´est con c le seul SS que j´ai jamais joué car ayant acheté le pack gold je l´ai refilé a mon frere pour qu´il puisse jouer aux 2 alors que moi j´ai gardé que le cd de SS
je sais qu´il y a des scenarios de la mort, style une mission ou tu defends le port en afrique du nord ( british) c´etait corsé