Bijour je voudrais savoir si il y aura ue demo avec l´éditeur de cartes bientôt.
je crois pas, en tk j ai jamais vu une démo inclure un éditeur de map désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
arrrghgggggg fausse alerte, j´y ai cru
ce serait trop beau
ouais ca serait un bonus qu en attendant la sortie je refuserais pas mais bon