salut a tous voila je reussi a sauvegarder lors de ma partie mais apres je narrive pas a charger ces parties!!! est ce que vous pourriez svp mexpliker comment vous faites pour charger une partie!! moi ils disent f9 mais cela ne fait rien!
voila jatten vos reponse et merci d avances!
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 06:52:43
si f9 marche pas va dans le menu et fais le toi meme
FOR THE MOTHA RUSSIA
1er_RPIMa
Niveau 4
11 juillet 2004 à 09:52:40
ouais mais je ne le peu meme pas!!
je ne peu pas utiliser loption load game dans le menu pourtant jai bien des fichiers save dans mon repertoire!!