help..je viens d´acheter le jeu ( allemand etant suisse) et la dans le tutorial j´ai le meme probleme que dans la demo. C´est a dire que une fois que j´ai le camion de munition pour remplir le char ( russe) comme il dit dans le tutorial souris gauche sur camion et ensuite souris droite sur char..le transfert de mun ce fait, s´arrete tout seul et la plus rien je sais pas quoi faire ? ?????????le char je peu pas le bouger..etc.... je peu bouger que les 2 camions les 2 snipper et les 2 toubib