ah parceque t´y joues aussi a Soldiers heroes??? cool, ils est pas style commando ce jeu pluto???
de toute façon je comprend un truc, c´est que si cdv a pris le risque de produire panzers, et de lancer courant debut 2005 blitz 2, c´est que ce sont pas tout à fait des jeux de la meme categorie, mais disons plutot complementaires
je me repete, panzers c´est plus de la famille ak vs DR, avec une vision totale en 3D
autre chose que je regrette ( et j´ai peur que ça soit pareil pour wartime) , les videos , c´est abusé comment ils embellissent!!!
franchement les bombardements aeriens ca n´a rien a voir dans le jeu qu´en video pour panzers
trop decu 