CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions sur le jeu ici

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:35:33

Posez vos questions ici sur la version complète

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:48:44

oui je voulais savoir si les jets de grenade etianet bien fait

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:52:58

au niveau des grenades c pas mal, mais je les préfère dans soldiers heroes of world war 2.en revanche, les tirs d´artillerie, de bazooka et les explosions sont splendides.

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:57:58

ah parceque t´y joues aussi a Soldiers heroes??? cool, ils est pas style commando ce jeu pluto???

de toute façon je comprend un truc, c´est que si cdv a pris le risque de produire panzers, et de lancer courant debut 2005 blitz 2, c´est que ce sont pas tout à fait des jeux de la meme categorie, mais disons plutot complementaires

je me repete, panzers c´est plus de la famille ak vs DR, avec une vision totale en 3D

autre chose que je regrette ( et j´ai peur que ça soit pareil pour wartime) , les videos , c´est abusé comment ils embellissent!!!
franchement les bombardements aeriens ca n´a rien a voir dans le jeu qu´en video pour panzers
trop decu :snif:

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:31:55

j´avais essayé blitzkrieg(j´avais acheté le jeu) et g pas trop accroché.
Oui soldiers est plus du genre commando, on peut finir une miss avec 1 seul soldat, les autres me servent juste à piloter les véhicules

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:34:29

le seul souci d´un jeu en 3D comme panzers est que évidemment il y a moins d´unités simultanément.

jeanl
jeanl
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:53:06

t´as quoi comme carte vidéo vasilis ? parceque moi les bombardements sur la première démo sont magnifiques !

RedLord
RedLord
Niveau 6
10 juillet 2004 à 15:09:43

Trois questions:
_ peut on dans un groupe ne selectionner qu´une seule unité?
_Pourquoi dans la demo le recapitulatif des unités prises ne marche pas ( peut on capturé des unités style camions de ravitaillement vivants)?
_Ca donne quoi le multi?

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:02:00

help..je viens d´acheter le jeu ( allemand etant suisse) et la dans le tutorial j´ai le meme probleme que dans la demo. C´est a dire que une fois que j´ai le camion de munition pour remplir le char ( russe) comme il dit dans le tutorial souris gauche sur camion et ensuite souris droite sur char..le transfert de mun ce fait, s´arrete tout seul et la plus rien je sais pas quoi faire ? ? ????????le char je peu pas le bouger..etc.... je peu bouger que les 2 camions les 2 snipper et les 2 toubib

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:06:19

salut jean, ma carte video est une ATI radeon 9200 SE 128 mo
par contre ça laguait un peu en debut de mission moi, deja au niveau des cinemateque, le bombardement de varsovie n´etait pas genial genial par l´aviation allemande

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:07:44

oui y a un autre truc que j´ai pas aimé, c´est cette histoire de souris . ..ca change des traditionnels str au niveau des comande

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 06:39:41

sturm tu peux me dire la config minimun sur la boite que je sache exactement c est quoi le min et la config conseillé?

ca m aiderait pour voir si ceux de mon clan si on change de jeux pourrait tous y jouer ou pas.merci :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
11 juillet 2004 à 07:46:56

help..je viens d´acheter le jeu ( allemand etant suisse) et la dans le tutorial j´ai le meme probleme que dans la demo. C´est a dire que une fois que j´ai le camion de munition pour remplir le char ( russe) comme il dit dans le tutorial souris gauche sur camion et ensuite souris droite sur char..le transfert de mun ce fait, s´arrete tout seul et la plus rien je sais pas quoi faire ? ? ? ???????le char je peu pas le bouger..etc.... je peu bouger que les 2 camions les 2 snipper et les 2 toubib

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:14:32

alors le pro tu peu m´aider ? ??? jouer comme ca sans avoir pus aller bien loin dans le tutorial pas facile

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:00:53

vassilis à une ATI Radeon 9200 SE 128 Mo et ça rame encore ! !! Moi j´ai une Nvidia Ge-force 2 et tout fonctionne à merveille avec le niveau graphique au maximum ! !!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 20:25:12

vassilis t aurais tu mis par hasard ton anti-aliasing et le filtrage anisotrope au maximun?

ca dépend aussi de la résolution....de toute facon ce n est que le démo donc des ptit bug c est possible

FOR THE MOTHA RUSSIA

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
14 juillet 2004 à 11:48:45

excusez de ces réponses tardives, mais g pas trop eu le temps de passer sur le forum:
pour redlord:
-non, on ne peut pas sélectionner une seule unité.
-je n´ai pas vu de récap non plus dans le jeu complet
-le multi ( deathmatch le seul que j´ai testé pour l´instant me semble bourrin:airstrike et rush de tanks)
pour fidel:
mini:P3/Athlon 750 Mhz(conseillé 1.8Mhz)
256 Mo ram ( conseillé 512)
carte graphique 32 Mo ( conseillé 64Mo)
3go sur le disque ( 3cd)

à noter que le cd 3 est rempli de bonus(motion capture, zik, vidéo, etc)
pour Vinisigou:g pas ce problème, si le chargement s´arrête, ce que le ravitaillement doit etre fini!

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
14 juillet 2004 à 16:29:17

5. SYSTEMVORAUSSETZUNG

Prozessor: Intel P3 oder AMD Athlon 750 MHz
( Intel P4 oder AMD Athlon 1,8 GHz empfohlen )

RAM: 256 MB ( 512 MB empfohlen)

Betriebs-
system: Windows 98/ME/2000/XP

Grafikkarte : T& Grafikkarte mit 32 MB RAM ( 64 MB empf. )

Soundkarte: 100% DirectX kompatibel

Festplatte: 3 GB freier Speicher

CD-ROM: 8x ( 12x empfohlen)

DirectX: Version 9.0b ( enthalten)

Internetverbindung ( 56k oder schneller) für Multiplayerspiele nötig.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juillet 2004 à 05:56:12

ah excellent alors c est une bonne nouvelle ca :oui:

merci de l info sturm :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:15:53

pour sturm.....comment tu as fait pour liberer michelle ( US campagen) mission 5 je crois je suis devant les ruines que j´ai nettoyer et la rien ? ???´

La vidéo du moment