Voilà le lien est sur cette page.
Au faite parie combien que la 3ème démo sera consacrée au russe ? ?? Moi je dit que c´est évident, on a eu les allemands, les américains et donc c´est logique qu´on soit au commandes des russes après.
http://www.panzers-lejeu.com