incroyable, j´ai pris un canon au début de la mission, comme il était lourd à tirer et que ca allait pas assez vite, j´ai essayé de mettre des hommes dans le tracteur dans le premier champs, premier choc, ils s´installent au volant, et des unités montent sur le capot... ensuite je me suis dit que je pourrais remorquer le canon jusq´uau village pour avoir plus de force, et ca marche ! !!!!
du coup j´ai essayé tous les véhicules civils, et tous sont utilisables... c´est vraiment géant !