CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce démo 2 ???

showtime74
showtime74
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:04:02

COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR REUSSIR ? moi je bloque quand je prend l´artillerie, j´arrive pas à les faire tirer.

Sniff je veux voir le débarquement ! !!!!!!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:57:57

Pour la soluce.
Récupérez tout tes hommes sur la carte ( il y a 3 soldats allemands à l´est en bas de la carte alors attention ) .
Ensuite se diriger vers les batteries.
Tuer les servants avec tout vos soldats mais en vaillant à ne pas subir trop de pertes. Utiliser des grenades si il faut. ( vous pouvez détruire un camion de munition sur la route si vous voulez ) .

Après ça, diriger vos soldats vers le village ( attention à la patrouille allemande en chemin ) .
Mais attention ne mettez pas vos soldats à proximité du batîment central, il est rempli de soldat allemand.
Prenez seulement une ou 2 escouades et faites les entrer dans le batîment pour qu´ils tuent les ennemis. Vous pouvez aussi utliser le canon antichar devant le batîment mais vous pourriez avoir des pertes. Ensuite, il suffit de tuer tout les ennemis dans la zone du village.
Pour réussir plus facilement la suite de la mission je vous conseil de vous soigner en prenant le petit dépôt à l´ouest du village.
Quand vos soldats sont remis sur pieds, prenez le contrôle des canons antichar environnant et occupez les batîments avec les soldats qu´il vous reste. Les allemands vont envoyer des camions et autres véhicules vers la plage...empêcher les de passer en utilisant tout ce que vous avez. Le mieux est de ne pas détruire les armes antichar et l´artillerie attachée aux camions.

Ceci fait le débarquement va commencer!!!
Laissez passer la petite vidéo ( les allemands se marre pour rien quand même :lo:).

Après ça c´est le carnage, ne laissez surtout pas vos troupes sur la plage, il faut que vous les ammeniez le plus vite possible au village.
Faites une percée à travers les lignes ennemies et utlisez en particulier vos Shermans qui s´avèront utiles contre l´infanterie ( faites attention aux tirs de mortier ) .
Une fois la majorité des défenses côtières détruites, dirigez vous sans attendre vers le vilage car les allemands ont organisé une contre-attaque. Défendez le village à n´importe quel prix car les allemands enverront plusieurs chars, un peu d´infanterie et des véhicules antiaérien ( Faites attention aux Sturmgeschuts, il est très puissant et peu faire très mal à l´infanterie ) . Lorsque le village est sécurisé soignez et réparez toute vos troupes.
Laissez quelque homme pour défendre le village et prenez vos chars pour réduire à néant les dernières troupes ennmies sur la plage, elles sont normalement cantonnées au Nord et à l´ouest sur la plage. Voilà vous avez terminé votre mission et normalement tout vos objectifs seront rempli si vous avez su gardez le Lieutenant en vie.
Good luck guy!!!!!!!!

Drubna
Drubna
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:03:42

prends le tracteur au début pour tirer le canon vers le village, t´auras plus de chance de faire mal

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:07:43

Non moi j´utlise mes canons antichars et je détruit les camions tracteurs d´artillerie, comme ça elle est directement dans le village.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 06:27:40

ouais j ai fais pareil moi tuer le camion qui tire l artillerie comme ca pas besoin d envoyer tes hommes aller a l autre bout.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:27:15

Moi j´arrive pas à finir la mission de demo, apparement à cause d´un manque de temps. Quand la petite pendule tout en haut à gauche passe les 15 minutes, le jeux me dit que j´ai echoué dans ma mission. Ca vous fait la même chose ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:36:55

Ben au début oui mais la 2ème fois c´est facile. Si tu traînes pas et que tu agis avec dextérité tu disposes de suffisament de temps pour rassembler tes hommes, détruire les pièces d´artilleries, prendre le village et établir une défense autour du village. Après c´est le débarquement at à partir de là y a plus de temps.

raphou05
raphou05
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:19:07

est moi je prends 4 soldats pour attaquer le canon etc est tous les autre au batiments
est ce bien

parcompte je demande quelque chose la demo est en
anglais je demande une traduction des mots principale
svp

Giuliano
Giuliano
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:41:06

Tu peux t´en passer, le jeux complet sort le 7 septembre. Les conversations sont basics.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:43:06

Oui ça reste classique... A l´attaque, Mon commandant, A vos ordres,...
La réusite du débarquement dépend de nos performances... etc...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juillet 2004 à 04:25:47

rien de compliqué en effet :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

tchoul
tchoul
Niveau 4
14 juillet 2004 à 07:16:47

Ce jeu je v me l´acheter mais il vous a couté combien? €

raphou05
raphou05
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:14:23

tchoul il n´est pas sortis

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juillet 2004 à 05:53:20

faudrais demander a ceux qui l ont acheté d allemagne mais sans doute comme les autres jeux le prix.

FOR THE MOTHA RUSSIA

thebaron
thebaron
Niveau 9
18 juillet 2004 à 21:29:34

bin moi g pris tt les armes antitank que g pu... mais la premier fois me suis fait un ptit peu defonce au niveau du village a cause du char ( un panther je cois) et tu tank destructeur de char mais g finalement reussi il est clair qu´il faut po laisser les blindes sur la plage...
mais bon le seul petit truc que je trouve c ke il manque une once de realism sur l´historique . ...( oui je sais je suis asser pointilleux la dessus)et au niveau artillerie...bin tres decu au niveau de leur porte...vraiment tres faible la porte de l´artillerie lourde!!! pareil pour l´artillerie lmoyenne et les mortier mais dans l´ensemble elle est trop excellente cte demo!vivement le jeu

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:12:09

Y a pas de Panther dans la démo, y a un Panzer IV D, un Panzer IV F2 et une sturmgeschuts III, désolé de rectifier le tir mais j´aime pas les fautes.

La vidéo du moment