voila, j´ai instalé la démo mais quand je veus lancer le jeu il me dit un truc du genre " machin ne marche pas parke pas trouvé le fichier d19d.... ? ? "
maverick6
Niveau 7
08 juillet 2004 à 22:57:11
l´ouverture de cette aplication est impossible car d9dl . ... est introuvable. la réinstalation de nanan peut . .anananan " aranger le problème"
c´est a peu près ca ! ! je pense qu´il me manque des logitiel comme direct8x . ..
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2004 à 03:37:10
d9dl moi je crois que c est direct x 9
parce que le démo c est bien écris avant d installer qu il te faut direct x 9 d installé sur ton pc donc si c est pas fait vas le chercher et ca devrais etre ok par la suite