je confirme, pas moyen de mettre le jeu en anglais...j´ai eu un espoir à l´installation où ils demandent de choisir entre alld et anglais, mais c juste pour la procédure d´installation.Après cela, tout le jeu est en allemand, et pas de sous titres en français non plus bien entendu lol