CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version allemande en anglaise ?

bob156
bob156
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:59:52

Bonjour j´hésite à me commander la version allemande, et j´aimerai savoir si on peut choisir l´anglais dans le jeu, les cinématiques, les dialogues ?
merci

vavan38
vavan38
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:02:47

Ben je pense que le mieux c´est d´attendre la version francaise de septembre :rire2:

bob156
bob156
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:02:26

oui, mais parlant courament anglais je prefere les jeux en vo, donc j´aimerai bien savoir ! !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2004 à 03:39:08

la version allemande est 100% allemand, c est comme si t achete un jeu version francaise il est généralement 100% francais, donc conseil attend septembre le temps qu il sorte au us vu que la sortie FR et VA sont prévu pour septembre

FOR THE MOTHA RUSSIA

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 11:56:57

je confirme, pas moyen de mettre le jeu en anglais...j´ai eu un espoir à l´installation où ils demandent de choisir entre alld et anglais, mais c juste pour la procédure d´installation.Après cela, tout le jeu est en allemand, et pas de sous titres en français non plus bien entendu lol

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:59:13

la sortie en france est annoncée pour le 4 septembre maintenant

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 juillet 2004 à 12:01:59

le plus dur c´est pas le jeu en solo, mais c plutôt le multi ou y´a ke des allemands lol.J´ai presque l´impression d´être le seul à avoir eu l´idée de commander le jeu en allemagne.par contre; ils sont très sympas et j´ai été très bien accueilli....après pour établir une stratégie avec ton equipier c´est une autre paire de manches lol.

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:03:08

en plus les allemands te laissent pas le choix de l´armée a choisir :rire: :rire: :rire:

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
10 juillet 2004 à 14:39:30

lol y sont cons ces boshs! lol

kiwi123
kiwi123
Niveau 2
10 juillet 2004 à 15:02:02

Et hop on commence les propos racistes, . ..

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:09:16

ohh je plaisante,humeur,toi comprendre? :-)

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:09:57

humour,pas humeur,lol!! :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:09:59

humour plutot tu voulais dire non?? :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:10:31

a 2 secondes pres :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment