cool enfin une date...ca devrait etre pareil coté us pour moi
FOR THE MOTHA RUSSIA
jeanl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:05:59
tu es américain . ?
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juillet 2004 à 07:31:09
moi non québécois(canadien) mais les jeux sortent en meme temps que les américains ici
FOR THE MOTHA RUSSIA
vassilis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:48:35
le 4 septembre j´ai lu qq part serieux vous le trouvez genial ce jeu?
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juillet 2004 à 20:15:39
ouais moi je le trouve génial, j ai adoré le premier démo, le 2 encore plus donc je vois pas pkoi le jeu serait nul...c est surtout le mode multijoueur que j ai hate d essayer
FOR THE MOTHA RUSSIA
jeanl
Niveau 9
12 juillet 2004 à 15:05:19
c´est une bombe ! !!
bouybouy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:19:10
c´est du " déjas vu" Désolé les mec mais ce jeu c´est pas du nouveau.
ben ca fé 1 semaine que je dis que ce jeu est un AF korps like
enfin quelqu´un qui est dac avec moi
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juillet 2004 à 03:59:45
dans le meme style ca je l admets mais panzer est mieux fait tk on verra la note que jv.com lui donne mais en général quand jv.com fais une preview d un jeu c est que le jeu est un futur hit.
FOR THE MOTHA RUSSIA
bouybouy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:01:54
FarCry etait un HIT pour jeuxVideo.com pourtant c´est une croutte !
canibaux
Niveau 7
16 juillet 2004 à 18:27:23
En tout cas codename rien qu´avec les deux demos ca promet d´être ENORME : ok :
Drubna
Niveau 9
08 août 2004 à 10:33:09
c´est le 8 sur micromania.fr et le 10 sur amazon !
jeanl
Niveau 9
10 août 2004 à 19:18:01
le 8 sur le forum officiel
Drubna
Niveau 9
11 août 2004 à 11:16:17
confirmé au 8 par le webmaster
thorodin
Niveau 9
12 août 2004 à 09:28:44
micromania lache toujours les jeux avant la sortie ; )