Y aura-t-il 3 jeux?
aucune idée mais moi aussi ca m intrigue ce truc de phase 1,2,3.
FOR THE MOTHA RUSSIA
si le jeu marche bien, ce qui semble être déja le cas en allemagne, il y aura surement un phase 2