Il sort le 15 juin en Allemagne, vous pouvez le commander sur www.amazon.de; je v le faire , ça me permettra de réviser mon allemand :p
Sturmkampfer
Niveau 8
04 juillet 2004 à 17:52:58
Par contre, il y en a qui disent qu´il est plus beau que soldiers, g testé la démo et perso je le trouve moins beau, même avec tous les détails à fond.
Sturmkampfer
Niveau 8
04 juillet 2004 à 17:58:47
Lol suis con c bien juin et non juillet, donc il est bien sorti...:p je le commande de suite