http://dlh.net/chtdb/chtview.php?lang=eng&sys=pc&disp=e30620 ils sont la y a des codes pr la version complete et pour la demo
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juillet 2004 à 03:41:48
ca y est ca commence......moi perso j ai jamais joué avec les codes donc je commencerais pas aujourd hui....peut etre pour le plaisir après avoir fini le jeu mais avant nan jamais
FOR THE MOTHA RUSSIA
Grievous
Niveau 7
03 juillet 2004 à 07:09:23
bof moi je les ai mi pace que j avais le demo en allemand, j avais rien compris au tutorial donc pour la mission je savait rien faire,je perdait donc toujours.
jeanl
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:57:35
y´a une démo anglaise
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2004 à 04:22:55
ah lol bah pkoi t as pas pris le démo version anglaise?
moi c est ce que j ai et j ai meme pas fait le tutorial...ca s apprend vite ce jeu en tk la démo lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
zizotope
Niveau 21
09 septembre 2004 à 23:20:26
y a la demo version FR aussi sur les CD de joystique.