Salut a tous, est ce que l un de vous a testé la version allemande? Sortie depuis peu chez eux... Les veinards. A+
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juillet 2004 à 05:05:13
habitant au Québec lol je crois pas que j ai eu la chance de tester la version allemande désolé...patience ca avance le jour où il sortira
FOR THE MOTHA RUSSIA
jeanl
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:56:58
je tatais pour le commander sur amazon.de, ca a l´air de cartonner, il est no1 des ventes, sinon je me dis, que comme je pars en vacances, ca vaut peut etre le coup d´attendre septembre pour l´avoir en francais