CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des reproches sur le jeu .....

RedLord
RedLord
Niveau 6
08 mai 2004 à 16:57:19

enfin sur la demo... pour l´instant!On pêut commencer par l´impossibilité de selectionner unité apres unité s´agissant des hommes bien entendu(ce prob sera surement corrigé pour le jeu final); on a pas la possibilité ( sauf avec les avions ) de pilonner au canon ce que l´on veut!La camera manque un leger poil de zoom et d´orientation haut bas ( la je suis chiant lol); dernier reproche, il faut absolument que ce soit un équipage de char qui puisse piloter les chars ennemis capturées.AH oui j´oubliais!, je n´ai pas trouvé comme dans blietzkrig la possibilité de protégé les blindés ou les canons ( sac de sable, trous)!.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mai 2004 à 07:39:53

que l équipage de char pilote les tank ennemi ok mais en ce qui concerne l artillerie ou les jeep de reconnaisance des hommes normal devrait etre capable de le faire.

FOR THE MOTHA RUSSIA

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 mai 2004 à 15:16:43

Moi je trouve qu´il manque franchement de réalisme. Par contre il faut reconnaitre que les graphismes ne sont pas désagréables mais je préfère blitzkrieg, même si on ne peut pas zoomer sur les unités.

Selthique
Selthique
Niveau 5
09 mai 2004 à 22:00:12

On peut faire tirer son artillerie ou on veut t´as pas bien regarder ( mais elle tire pas super loin). je le trouve génial mais les unités son beaucoup trop longue a mourir, si les soldat sont couché il peuvent résister super longtemps contre un char. :sarcastic:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mai 2004 à 00:29:18

ouais y a ca qui est nul cependant, parce que un homme face une mitraillette de tank il serait supposé de mourir en peu de temps et non comme dans le jeu.

FOR THE MOTHA RUSSIA

RedLord
RedLord
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:11:40

Oui selthique tu as raison j´ai pas bien regardé, si quelqu´un trouve comment protéger les canons qu´il le dise!Bon je retourne chauffer les chars au lance flamme ! ! :lol:

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:48:56

pour ce qui est de l´infanterie.... ben si vous utiliser un panzer 3 contre l´infanterie c´est idiot.... utiliser le pz 1 qui est bcp plus efficasses contre l´infanterie.

ensuite les hommes e troupes peuvent piloter les jeep et les camion.... y a pas que les equipage de char....

l´artillerie idem on peut la faire tirer ou on veut

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mai 2004 à 00:49:32

je savais ca.... :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Iudikael
Iudikael
Niveau 3
15 mai 2004 à 11:02:09

Moi aussi, le manque de réalisme m´a déçu. L´infanterie est bcp trop longue à tuer.......

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
04 juin 2004 à 18:47:48

personellement...je trouve l´infanterie facile a tuer.... mais faut utiliser le bon equipement.

utiliser un char contre de l´infanterie c´est bien.... mais quoi comme char? un pz IV? inutile... surtout en ville. un pZ 1 ou 2 est bcp plus eficasse contre l´infanterie... ca vous la nettoie en queslques secondes.

evidement.... on est loins du " realisme" d´un fps :)

La vidéo du moment