bon jvoudrais juste savoir si cette demo integre un mode multijoueur ? ???
non mais elle tue !
Ui bien sur qu´il aura un mode multijoueur quel question de noob mdr !
p-e si il y a une autre démo en attendant la sortie elle sera multijoueurs, tk sans le multi c est super pour le moment c est mieux que rien.
FOR THE MOTHA RUSSIA