Essayer de vous procurer le trailer officiel du jeu en HQ ( fé environ 100 Mo en xvid) mais je vous jure que ca dépasse tout ce que vous avez pu imaginer . ..
hely83
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:05:46
il est ou le trailer?
au fait, un forum de +!
Flipy
Niveau 29
15 septembre 2003 à 13:23:49
bien d´accord
Kriegswolf
Niveau 2
16 septembre 2003 à 18:44:10
Sublime!!! j´espère que le maniabilité et la statégie seront du niveau des graphismes.
Night_light
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:59:50
ce jeu sera super c un melange entre :blitzkrieg et battlefield 1942
8sDanathoss8
Niveau 9
14 octobre 2003 à 14:34:44
erreur ce jeu va etre le meilleur ! !!
thorodin
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:52:27
vous le trouvez ou ce trailer ? ????
vavan38
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:05:38
Les magasins spécialisés vont êtres à court de stock pour les Codenames : Panzers