Salut tt le monde ! ! Alors ici vous maqué tout ce que vous voulez tant que ca concerne ce jeu ! ! Vos avis, vos commentaire, vos preview, . .. TOUT ! !!
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
13 février 2004 à 02:16:31
sa lair fort trop fort chu surt jai pas le pc pour mais le plus fou c que le detail a laire tellement bien soigner comme il lon dit dans le test on peux capturer les tank enemy sa laire vraiment un jeux de lanner tres prometeur le moteur 3d
-TITOY-
Niveau 5
06 mars 2004 à 22:46:01
Moi ce qui m´intéresse, avec mes potes ça va surtout être les nouveaux modes de jeux, telle la campagne en mode coop