Bin moi je sais pas, je suis grand fan de blietzkrieg et je suis un peu dubitatif sur panzer. D´un point de vue graphique c´est clair que y´a pas photo j´étais sur le cul pour dir ela vérité. Quand j´ai vu l´ombre des arbres qui bougeait les soldats qui se grattent la tête où qui vont autre chose entre les combats. Enfin bref c´est super beau. Mais niveau réalisme c´est pas trop ça je trouve. Déjà que blietzkrieg était un peu arcade de ce côté là, Panzer semble aller encore plus loin. L´artillerie tire vraiment à 5 m maxim pour éxagérer un peu mais bon dans la réalité ça tirait à des dizaines de kilomètres. Pour les chars c´est un peu comme Blitzkrieg saug que là les combats chars / chars sont d´un chiant, d´accord c´est plus stratégique mais tu met deux heures à dézinguer un char adverses. Bon j´ai pas énormèment joué à la démo mais c´est mon premier constat. Du point de vue réalisme je suis vachement déçu, même si y´a des bonnes idées comme l´utilisation de lance flammes sur les chars et la prise des bâitments. Enfin je serais l´un des premiers à l´acheter quand même le jour de ça sorie mais bon, je crois pas que je m´amuserais autant que sur Blitzkrieg.