CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera t'il mieux que Blitzkrieg?

Fallschirmjager
Fallschirmjager
Niveau 3
27 octobre 2003 à 19:37:36

a votre avis?

Shlun
Shlun
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:48:07

Bonne question.......... Je pense qu´il sera mieux, car on peut faire des zoom sur les scènes de combat, et les troupes d´infanterie pourront monter de grade. Reste à savoir si la manière de jouer sera proche de celle de Blitzkrieg.......
voilà voilà @++++++++++

Killer_fight
Killer_fight
Niveau 2
01 novembre 2003 à 11:14:34

il sera mieu car comme dit shlun on peu zoomer et on différenci bien les soldat on voi aussi au loin sa va etre un super mega gigan jeu.
Dan Blitzkrieg c vrai que les graphisme son bien mai dan codeanme: panzers il seron mieu fait que battlefield aussi.
au faite codename: panzers cest un melange de Battlefield 1942 et Blitzkrieg

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
08 novembre 2003 à 09:04:25

normalement ce jeu sera une tuerie !

Bourinnnnnnnnnn
Bourinnnnnnnnnn
Niveau 6
18 décembre 2003 à 21:04:00

dla vraie bombe il faut absolument acheter ce jeu

olivier76
olivier76
Niveau 9
18 décembre 2003 à 22:09:32

vi et en plus d´après les images c´est plus réaliste que Blitzkrieg ( Blitzkrieg faut tirer 200000 fois sur un bonhomme pour qu´il meurre :lol: pas très réaliste, la barre de vie comme Age of Empires...)

la faut attendre mais à première vue ces barres de " santé" n´y sont pas, plus réaliste :-)))

splyxer
splyxer
Niveau 4
25 janvier 2004 à 10:17:48

Peut-être qu´il sera mieux ou moins bien que Bltzkrieg 2.

maitre-keyblade
maitre-keyblade
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:48:06

Le periple de la clé des forums est en route pour la victoire

ma double personnalité va vous envahir les forums
je vais rattrapper ratt et biggs

mouhahahahahahahahaha

Un ptit coucou a ff10 en direct du desert

Sephi et key

forums:86

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
16 avril 2004 à 00:59:01

en fait c´est plus du CNC generals mais en plus réaliste ( bcp d´idée sont prises de ce jeu. c´est a la limite du plagia mais bon nous on s´en fous)

YaKuza-RusH
YaKuza-RusH
Niveau 1
08 mai 2004 à 15:45:04

Salut ! Ta peut être raison mais tous les jeux de strategie sont un peu comme sa... donc c´est chaud d´innover, mais en tout cas je trouve que sa rien a voir avec du Command and conquer general.... :)

thorodin
thorodin
Niveau 9
08 juillet 2004 à 11:48:25

moi je trouve que rien que sur la démo, il explose blitzkrieg, au niveau graphismes, rien à voir, et le gameplay est terrible.
mais ´jaime beaucoup blitzkrieg, d´ailleurs je viens d´acheter Blitzkrieg burning horizons

vavan38
vavan38
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:09:17

Entre Blitzkrieg et Panzers , ça va être LE combat !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2004 à 03:34:58

perso blitzkrieg j ai pas aimé, oui c est stratégique mais coté ambiance et graphismes ca ne m attirait pas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

sangdar
sangdar
Niveau 7
09 juillet 2004 à 09:34:33

Bin moi je sais pas, je suis grand fan de blietzkrieg et je suis un peu dubitatif sur panzer. D´un point de vue graphique c´est clair que y´a pas photo j´étais sur le cul pour dir ela vérité. Quand j´ai vu l´ombre des arbres qui bougeait les soldats qui se grattent la tête où qui vont autre chose entre les combats. Enfin bref c´est super beau. Mais niveau réalisme c´est pas trop ça je trouve. Déjà que blietzkrieg était un peu arcade de ce côté là, Panzer semble aller encore plus loin. L´artillerie tire vraiment à 5 m maxim pour éxagérer un peu mais bon dans la réalité ça tirait à des dizaines de kilomètres. Pour les chars c´est un peu comme Blitzkrieg saug que là les combats chars / chars sont d´un chiant, d´accord c´est plus stratégique mais tu met deux heures à dézinguer un char adverses. Bon j´ai pas énormèment joué à la démo mais c´est mon premier constat. Du point de vue réalisme je suis vachement déçu, même si y´a des bonnes idées comme l´utilisation de lance flammes sur les chars et la prise des bâitments. Enfin je serais l´un des premiers à l´acheter quand même le jour de ça sorie mais bon, je crois pas que je m´amuserais autant que sur Blitzkrieg.

jeanl
jeanl
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:07:58

moi j´ai blitz et burning horizons, j´adore, mais je t´avoue que panzers est largement au dessus... les combats de tanks sont plus longs, plus réalistes meme... avec en plus le blindage qui diminuent donc te rend plus vulnérable.
Et puis trop de réalisme tuerait l´intéret du jeu

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juillet 2004 à 07:35:39

justement les combats de tank c est peut etre un des points que je trouve négatif, y a long et vraiment long... oui c est cool de les voir s attaquer mais quand 3 tank tirent en meme temps sur un tank ennemi aider par une équipe de mortier et que ca prend 3 coup avant que le tank explose hum disons dans la réalité durant la guerre c était pas comme ca.mais bon comme tu l as dis jeanl trop de réalisme c est vrai que ca tuerait l intéret du jeu

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment