slt,
a la mission la jungle en feu, je tue le commandant je vole les papiers et je retourne pr prendre lhelico mais crker vient pas et reste bloqué!
j´ai tt essayer, grenade, refaire la sauvegarde, la mission mais pareil!
est ce que vous savez où je peux trouver les sauvegardes a dl ou est ce que quelqu´un pourrait me les envoyer?
merci