C'est juste qu'il ne sait pas poster des liens...
En fait, y en a quatre, mais bon, ils ne sont pas considérés comme des liens, parce que le script du "citer" de JVM les considère comme des balises HTML. Faudrait que je m'en parle pour régler ça.
Pseudo primaire : le pseudo auquel on tient le plus. Par exemple, pour moi, Red_Thunder.
Pseudo secondaire : Ceux crées en plus du premier, suite à un délire ou un autre truc, enfin voilà. Pour moi : Criticisme, ou Docteur_Red ou le_Steak... 
Pseudo tertiaire : Celui dont on se fiche comme de sa première chaussette. Par exemple Jugement_Kratos, n'est-ce pas, JK? 