Bonjour, je vois que vous vous êtes écartés du sujet de base, mais, voilà, je voudrai faire parti du clan Anti-Yaourt. :D
Voici mon histoire :
-Hiver 1850 Après RDDD(Réveil De Dark Dragon)-
L'archéologue Will Turner fouille les Ruines de Guardiana, la citée où le Héro avait appris sa déstinée, 850 ans auparavant.
Il inspecte des écritures Mythiques écrites bien avant la deuxieme résurection du Mal. Il espere trouver un indice sur le lieu où le prochain envoyé des dieux fera son apparition dans 150ans pour re-envoyer une nouvelle fois le dragon noir dans les ténebres. Au fond du Chateau, il voit une trappe. Il s'approche. Il entend des... CRIS DE YAOURT ?!! Une espece disparu depuis milles ans lors d'un suicide collectif (ils croyaient que Dark Dragon voulait les anéantirs, alors qu'il ne connaissait pas leur existence
) Les yaourt se reproduisait à une vitesse folle une fois le printmeps venu. Will devait les anéantir.Il eu une idée. il ouvrit brusquement la trappe et cria "Je suis Le
Mal incarné, mourrez, insectes" Les yaourt s'enfuirent tous en courant et tombèrent mort étouffés plus loin. Ils avaient étés tellement térrorisés qu'ils en avait oubliés de respirer... 
-5