LA CROISADE ANTI YAOURT
--------------------------------------------------
-------------
Chapitre 2 : Le départ de la vodka force
S18 : Bon, parlons stratégie, les yaourts vont s'en prendre à la tombe de squall par vengeance, car il a été un des derniers a survivre.
RT : *se concentre* pouvoir magique suprême : APPARITION DE VODKAAAAAAA
Ptytomtok : Ne pouvons nous pas négocier avec l'ennemi ? La notion de violence m'échappe, je ne comprends pas pourquoi nous devrions aller tuer ces être frustres !!! Car il suffirait d'un peu de raison pour les amener à une réflexion positive !!! En effet, la raison est proche de la religion qui est, l'opium du peuple, et dans la situation présente, kant et alain seraient d'accord pour nous expliquer que la seule solution est ...
JK : Bon, tout le monde a son bazooka à cure dents ?
RT : pouvoir suprê-
S18 : attends je m'en occupe ! *tends une caisse a RT*
RT : Mmmmmh, la vodka *gloup* le meilleur *gloup* c'est *gloup* la mouss- ARRRRRGH de la bière sans alcool !!! (
)*se roule par terre en bavant, et en gémissant tel un agonisant*
PTT : Oui, car comme le dit si bien *biiiiip* (je sais plus son nom ..), c'est en décrivant une agonie profonde que ...
S18 : bon, les copains, on fait comme d'hab oké ? on fonce dans le tas, on fait un grooooos massacre et on réfléchit APRÈS ^^ !!
JK : mais pourquoi une réunion stratégique alors ?
S18 : ça fait plus pro !!!
PTT : ... tel le faucon en cage, red agonise, que faire ?
JK :
laisse moi faire, j'ai l'habitude *se penche à l'oreille de RT* Il y a des yaourts, tout plein, et des bazookas avec tout plein de cure dents
et des petites cuillères ...
RT : massacre
tuer
cure dents
!!!!
S18 : LEEEEEET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
S18 : c'est ta première baston alors oké ^^
PTT : *invoque un mégaphone* Chers ami yaourts, ralliez vous à notre cause, Freud, dans sa grande magnificience, nous explique que les oburrins sont dans l'erreur, et alain nous déclare que ...
-------------------------
Deux heures plus tard
PTT : et je n'ai développé ici qu'un seul des 1 500 653 points que je voulais aborder
Servietsky : on sfume un pétard les mecs ?
JK : oé carrément
S18 : qu'est ce que tu fous là toi ?
--------------------------------
Une semaine après ...
S18 : putain, on se croirait à woodstock avec toute cette fumée
PTT : Et voila, pour clore ce débat, nous allons ...
S18 : laisse tomber, ils ont tous explosé depuis 3 jours ...
JK : ils ont essayé de comprendre ce que tu disais man ...
Servietsky : On sfume un pétard les mecs ?
RT : Encore ?
S18 : putain les mecs, vous déconnez là !!! vous etes bourrés et/où défoncés faut pas déconner !!!
JK : mes améliorations au niveau des caméra de mes yeux me permettent de dire que beaucoup de yaourts indiens sont venus... sans doute à cause des signaux de fumée...
RT : BASTON !
Tous sauf PTT (toujours absorbé par son discourt) :
JK : ben c'était pas très dur en même temps, un cure dent et t'en embroche 52...
RT : Plus massacre ? alors VODKAAAAAAA
S18 : tiens Red, de la vodka !
RT : *crible la caisse de cures dents* faut pas me prendre QUE pour un con !!! Le proverbe jamais 2 sans 3 marche pas tout le temps !
S18 : sauf que c'était de la vrai vodka ce coup-ci ...
RT : *renifle les débris* NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *se roule par terre en bavant en en couinant comme un agonisant*
S18 : Trop collector ce mec !
--------------------------------------------------
------------------
BDG : Grrrrrr maudite vodka force !!! je me vengerai !!! Je vais doubler la ration de bouillon bonne maman de mes troupe de petits suisses !!! (ben oui, tiennent pas l'alcool ces machins ...)