Français c'est ma seul note haut de la moyenne. 95%. 
Cependant, simple comme bonjour, c'est pas une expression française. Bouarf j'suis tanné moi de devoir mettre les accents sur mes e.
Vous faites de l'allemand?? 
C'est super cool l'Allemand! Ici, je fais de l'espagnol. C'est facile et sa sert a rien c'est juste le français finissant par o. Moi j'ai eu des bilans, en fait, j'ai trouvé ça facile sauf les maths et les sciences. Sciences et technologie consistait d'un programme riche de 14 heures. 
Maths, 7 heures.
Français était 9 heures.
Géographie, 5 heures.
Histoire, 5 heures.
Anglais, 10 heures.
Culture religieuse, 3 heures.
C'était si pénible que ça, ton bac? 
En passant, je n'ai rien exagérer.
Et finalement, moi je vais te passer tes examens de philosophies les doigts dans les narines.
Et l'histoire-géographie, franchement... Suffisait d'avoir quelques menues connaissances. (FAIL) haha. des connaissances menues...
Ta pas remarqué qu'au dernier paragraphe, je n'ai que parler du Québec? C'était la fête nationale, la St-Jean. C'est aussi une excellente occasion de se saouler comme un gros et d'avoir les yeux jaunes. (J'essaie d'être subtil, quoi
)
Dommage que les gens comme obelix et shadow ne postent plus, le forum recommençait a naitre. Bon, essaie de développer mes quelques paragraphes, et base toi sur rien, en fait.