CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN ANTI YAOURT !!

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
23 mai 2009 à 19:22:16

slt je ss contre yaourt mais c pas pour le def mais o lvl 10 il transforme tt enemie en yaourt a 1 pv

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
23 mai 2009 à 19:27:13

un jour ou je venait de tuer darksol et dark dragon pour la 99999999999999999999999999999foi mon yaourt ne se mais pas a mat taquet (il me rester 1 pv il me transforme en yaourt esaai de me soter je l'esquive je reprend mon aparesse j'invoque dark dragon qui tombe follement amoureus de yaourt il mataque je lai tu et une armee arrive il mereste 0.5 pv)la suite un otre jour mais que va t'il se passer

sam18
sam18
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:03:39

aucune idée.

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:19:51

je lai sé tousse tuer mais jai perdu un compagnon chére qui ma mie 2 ans a xp

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
24 mai 2009 à 19:20:41

morale tuer tout les yaourt que possible

shadow_290
shadow_290
Niveau 6
25 mai 2009 à 19:50:34

bordayle :noel:

sam18
sam18
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:35:24

Faire plus erreur que ce mec, c'est pas possible :noel:

Elemaru
Elemaru
Niveau 2
28 mai 2009 à 20:21:41

salut, au fait j ai remarqué un truc bizard qui m'est arrivé plusieurs fois. je m'explique: quand je me bat contre darksol je fais quitté je reprend ma parti et PAF darksol est vaincu Oo et pareil pour dark dragon mais j ai pas essayé pour les autres boss

sam18
sam18
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:16:33

O_o Serieux?
Pour moi, en tout cas, sa ne fais pas sa. donc c'est bizarre. :ouch:

Elemaru
Elemaru
Niveau 2
29 mai 2009 à 15:55:55

Moi j'avais attaqué personne et sa a marché plusieurs fois ^^'

sam18
sam18
Niveau 10
30 mai 2009 à 02:32:47

Ah bah c'est cool ^^ :-d

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
30 mai 2009 à 18:26:25

normal ta version a subi un code
je sais en orthographe ma meilleur note est -15

Elemaru
Elemaru
Niveau 2
30 mai 2009 à 20:41:15

par contre yaourt on peux pas le monter c'est ça?

Elemaru
Elemaru
Niveau 2
30 mai 2009 à 20:45:06

la j'essaye de monter tout mes persos et je me rend compte que certain en vaut pas la pêne et que d autre on ne peut pas les changer :honte:

sam18
sam18
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:39:42

Monte Zuika si tu ne l'as pas fait, aussi Adam.

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:24:00

yourte tu peut le monter mais fais lui faire une guerre a lui tout seul et il sera lvl 2 :) :lol: :lol:

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
31 mai 2009 à 19:59:36

je vais faire une histoire sur de vaillant chevalier qui

combattez l'empereur YAOURT 1er

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
31 mai 2009 à 20:03:57

PRÉSENTATION DES CHEVALIERS DE LA TERRE
CHEF DE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION :SQUELL321(MORT DÉBUT DÉCEMBRE) :snif2: NOUVEAU CHEF sam18(DIEU BIEN FAISAN DE LA TERRE admiration :rouge: )

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
31 mai 2009 à 20:06:29

je serai plus la jusque au week-end prochain :snif: vous aller me manquer :snif2:

xxlobelix
xxlobelix
Niveau 5
01 juin 2009 à 10:58:11

si le forum ne revie pas je ne pourait pas faire mon histoire

La vidéo du moment