salut, au fait j ai remarqué un truc bizard qui m'est arrivé plusieurs fois. je m'explique: quand je me bat contre darksol je fais quitté je reprend ma parti et PAF darksol est vaincu Oo et pareil pour dark dragon mais j ai pas essayé pour les autres boss